• ce matin sous mes draps des traces d'étoiles


    et sous mes ongles des traces d'encre.

  • Commentaires

    1
    Incognito
    Dimanche 17 Septembre 2006 à 20:43
    Pfff...
    quelle idée aussi de s'en dessiner sur tout le corps ... D'ailleurs le dessin, la danse et l'art en général ne sont que les derniers refuges que l'esprit a pu trouvé pour se protéger de l'ennui, auquel est voué le guerrier naturel, dans notre société où le territoire et la sélection naturelle ont été remplacés par la propriété illégitimement acquise, et la reproduction de quasiment tous les êtres humains,sans oublier les idiots, les faibles, les laids,les détraqués. Ces défauts ne disparaîtront jamais grâce à notre "super système". Les humains ne sont pas faits pour être égaux : les ratés doivent disparaître, tandis que la norme doit aller dans le sens de l'adaptation pour les survivants. Je prédis une disparition de l'être humain dans approximativement 700 ans, voire un peu moins, le temps que la médecine ait fragilisé notre corps en le rendant dépendant, et accru la résistance et la dangerosité des virus qui se développent tandis que nous régressons. Oui, ce que je dis c'est que tous les systèmes politiques que nous avons adoptés depuis 4500 ans sont mauvais pour notre espèce, et la voue à un échec évolutif qui mène tout droit à la disparition ( enfin, notez que le système français actuel représente un summum, avec un excessif excès de social, par exemple). Il y a tout de même une alternative qui nous sauverait, mais il faudrait pour cela vaincre la nature : aseptiser le monde entier et tuer la plupart des espèces vivantes, puis nous nourrir de nos morts (mais cela demanderait un important écourtement de l'espérance de vie, et une diminution de tous les cycles vitaux, autant dire que c'est foutu (voir Soleil Vert, joli film). Il n'y d'ailleurs pas que cette alternative mais elles sont de toute façon toutes impossibles sans une réduction sévère de la population mondiale (non mais 6 milliards c'est vraiment trop). La seule chose qu'il reste à espérer pour les gens un peu sensés, c'est une tite guerre thermonucléaire globale. C'est le bouton "reset" qui permettra d'effacer toutes nos erreurs. Si vous êtes pas d'accord, libre à vous, mais vous vous voilez la face et ne regardez pas la vérité, vous êtes un ignoble tas de gélatine inerte qui ne fait qu'attendre et ne voit que son nombril et son putain d'Msn Messenger (je sais ça part n'importe comment, mais je n'ai jamais su organiser mes idées). Ha ha, que c'est bon le cynisme, dans ce monde niais et sans tripes.
    2
    Dimanche 17 Septembre 2006 à 21:33
    damn it
    Decidemment je ne comprendrai jamais pourquoi tu peux etre aussi interessant ( bien que completement a coté de la plaque) dans tes commentaires et aussi..."adolescent" et pueril voir lourd sur ce (putain comme tu le dis si bien) d'msn messenger. C'est étrange la virtualité.
    3
    Incognito
    Mercredi 20 Septembre 2006 à 14:20
    Oui
    En fait, je suis a coté de la plaque parce que j'aime ça, et je suis puéril parce que je ne suis qu'un enfant qui raisonne (bien que je pense être capable de parler "adulte"). Enfin je veux que tu saches que toutes les idées que j'expose (ou presque) sont mûrement réfléchies avant et ne sont pas balancées comme ça. Après c'est vrai que je ne réfléchis pas dans le même sens que tout le monde, et que je suis un peu brouillon, mais comme j'en ai rien à foutre... Porte-toi bien.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :